Forum RP Final Fantasy avec contexte original.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Where the sleeping mountain lies [Ft. Aërina]
Kazuo Mitarashi
Where the sleeping mountain lies
Kazuo
C'était curieux quand même de littéralement pouvoir se téléporter d'un monde à l'autre... mais visiblement, grâce à ce collier bizarre qu'il avait reçu peu après l'apparition des Osmosi, Kazuo était capable de bouger d'un bout à l'autre du monde— sans lever le petit doigt ! Elle est pas belle, la vie ?

C'était une interrogation supplémentaire au sujet de ces créatures ombrageuses cela dit... Est-ce que cette possibilité de téléportation avait rapport avec eux ? Probablement, en fait. Pour Kazuo, ça coulait de source. Elles étaient apparues et boom ! Tout d'un coup, on pouvait se téléporter... Pour lui, c'était juste évident.

Sa première destination, aussi aléatoire soit-elle, fut Eos.
Il débarqua à Insomnia comme un cheveu sur la soupe, mais étonnamment, son accoutrement n'attira pas l’œil. L'endroit lui rappela énormément ce qu'était Midgar autrefois, et de suite, il songea à ce qu'il pourrait ramener d'ici pour le revendre aux pigeons de touriste à Wutai. Son premier réflexe fut donc de chercher un tableau pour peut-être y trouver des informations...

Dans sa quête, Kazuo entendit parler d'un sceptre ; une grande récompense serait attribuée à la personne qui le ramènerait ! Il était accoudé à un bar lorsqu'il entendit parler de ce petit bout d'info juteuse.
« Oh-oh, sérieusement ? » Dit-il, sourire confiant sur la figure. Il cala cul-sec son verre et quitta l'établissement, prêt à être le premier à trouver ce sceptre !

Ses aventures le menèrent le long de grandes routes. Le décor lui rappelait vraiment Gaïa... Il y avait un sentiment de familiarité qui le faisait se sentir drôlement confortable en ces lieux. Il s'écarta éventuellement du bitume pour marcher sur les terres arides et l'herbe, en quête d'un indice. Il était persuadé que ce sceptre, appartenant jadis à une reine d'un royaume dont il avait oublié le nom (non, il n'était pas très doué pour la mémoire), se trouverait dans un tombeau ou un truc du genre...

Il suffisait donc de trouver l'entrée hein ? Si tant était qu'il avait tout bon...

« Si j'étais un vieux sceptre valant des millions de gils, où est-ce que je me planquerais ? »
Se demanda-t-il en scrutant les alentours, son katana dégainé sur l'épaule.
Aërina
Kazuo Mitarashi
Kazuo Mitarashi
La lame tempétueuse de Wutai
Messages : 105
Crédit avatar : RIOT — Modif par Nyx.
Mer 17 Juil - 19:14
Revenir en haut Aller en bas
Aërina Lux Nymphea
Where the sleeping mountain lies
Aërina
Cette femme était décidément lumineuse et jolie. Aërina rêvait depuis un moment d'une femme aussi belle qu'une déesse. Le temps lui était inconnu, scellée depuis maintenant un millénaire, la bleutée ne pensait pas ouvrir les yeux de si tôt.

Et pourtant, elle entendit la roche s'éroder faisant trembler le sol. Cette maudite tortue venait de se libérer. Aërina ne pouvait plus aider, prisonnière de la montagne. Elle sentit quelques temps plus tard, le soleil lui caresser la joue. Les glaces qui l'emprisonnaient se mirent à couler sur son corps et la jeune femme se libéra de son sommeil. Émergeant doucement Aërina se frotta les yeux. Eos avec quelque peu changé depuis, c'était assez déroutant. Elle décida donc de demander une carte à un passant dans une boîte de métal sur roues qui lui céda bien volontiers.

Elle n'était pas loin d'une ville nommée Hammerhead mais ce qu'il l'intéressait était sa ville natale : Insomnia. Aërina la trouve bien vite sur la carte et décida d'aller louer un Chocobo en ville. Elle se rendit de suite dans la ville et ne reconnut pas Insomnia. Combien d'années était-elle restée scellée ? En tout cas, elle avait toujours les mêmes vêtements en très bon état. Elle pouvait même encore sentir la lessive, comme quoi, son sort l'avait vraiment bien conservée.

Elle était vêtue un peu de manière chevaleresque, la mode avait bien changée aussi. Aërina s'était habillée d'une robe couleur émeraude, près du buste avec un long décolleté en forme de « v ». Elle pouvait se le permettre avec sa menue poitrine sans que les gens la prennent pour ses yeux. Cette robe partait ensuite en évasé jusqu'à ses pieds. L'ancienne Reine avait posé au dessus une cape à capuche en velours noir qui traînait jusque par terre. La bleutée se dirigea vers la bibliothèque et décida de lire les générations du Lucis. Le Roi actuel se nommait Noctis Lucis Caelum. C'était un jeune homme assez beau, il ressemblait quelque peu à son frère. Aërina tourna les pages vers le passé et fut abasourdie. Elle ne finissait pas de tourner et finalement trouva son portrait un millénaire avant. Il fallait qu'elle passe incognito tout de même, la première Reine du Lucis, vivante pouvait provoquer quelques évanouissements.

Aërina rabattit sa capuche et ni vu ni connu, glissa le livre sous sa cape. Elle sortit sans encombre et constata un tableau sur lequel était affiché des quêtes. Une grosse somme d'argent attendait celui ou celle qui trouverait un ancien sceptre. La jeune femme prit un autre exemplaire de l'annonce en poche et retourna d'où elle venait. Ca tombait plutôt bien, elle avait besoin d'argent et... Une fois arrivée sur place se rendit compte qu'elle n'avait pas lu l'annonce en entier. C'était le sceptre de la première Reine du Lucis.

« Mazette, je suis encore dans les vapes »

D'autant plus qu'au loin elle apercevait une silhouette dotée d'un katana. Aërina décida de s'éloigner en espérant que cette personne ne l'ait pas remarquée. Il fallait avouer cependant qu'une personne enfouie sous une cape médiévale n'était pas des plus discrètes. Il fallait absolument qu'elle étudie les générations du Lucis, elle était en retard et surtout elle savait cette lecture pénible. Alors en voyant son Chocobo piquer du nez, et avant d'entamer sa lecture, elle décida de chanter.

And who are you, the proud lord said
That I must bow so low?
Only a cat of a different coat
That's all the truth I know
In a coat of gold or a coat of red
A lion still has claws
And mine are long and sharp, my lord
As long and sharp as yours

And so he spoke, and so he spoke
That lord of Castamere
But now the rains weep o'er his hall
With no one there to hear
Yes now the rains weep o'er his hall
And not a soul to hear

And so he spoke, and so he spoke
That lord of Castamere
But now the rains weep o'er his hall
With no one there to hear
Yes now the rains weep o'er his hall
And not a soul to hear


Source : The rains of Castamere- Game Of Thrones- Reprise Lizz Robinett

Kazuo
Aërina Lux Nymphea
Aërina Lux Nymphea
First Queen of Eos
Messages : 61
Crédit avatar : ~Emilia re:zéro ~ modif Sakimichan
Mer 17 Juil - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Mitarashi
Where the sleeping mountain lies
Kazuo
A vrai dire, Kazuo n'était pas certain de trouver quoi que ce soit ici... Il avait entendu parlé de ce sceptre, il avait cherché des informations, mais sérieusement, que pourrait-il trouver ici ? Un tombeau, un trou dans le sol, une grotte, une vieille caverne dégoûtante ?
Aucun de ces choix n'était vraiment attirant en fait.

Jugeant qu'il faisait peut-être fausse route, le samouraï s'apprêta à rebrousser chemin quand il remarqua, au loin, une silhouette qui semblait s'éloigner. Tiens ? Il ne se rappelait pas avoir vu quelqu'un dans les parages... De suite, l'un de ses sourcils se haussa, l'intrigue plein la figure.
« Hm ? » L'aurait-on suivi depuis Insomnia ? Ça faisait quand même une sacrée trotte... Il avait prévu d'aller prendre une pause à proximité, un endroit nommé le Hammerhead... Ils avaient un petit restaurant et ce serait l'occas' de se reposer un peu. Mais s'il était suivi par un voyou ou quoi, il préférait encore éviter d'être suivi jusqu'à son point de repos !

Prudent, il décida de suivre discrètement la piste de cette mystérieuse personne. Il avait l'habitude de se faire silencieux lorsqu'il devait épier quelqu'un, aussi, ce ne fut pas trop un problème, jusqu'à ce qu'il ne retrouve cette silhouette.
A première vue, c'était une personne assez fine, une femme peut-être, mais cela pouvait aussi être un homme svelte. Les espions étaient souvent de ce genre afin de garantir discrétion et mouvements vifs. Fronçant les sourcils, il allait s'approcher, en dépit du chocobo qui les avait forcément vu même s'il piquait du nez...

Mais la voix de cette personne trahit tout. C'était une femme.

* Merde ! Je peux pas attaquer une femme... quoi que... Y'avait des espionnes dans les rangs de Wutai, je suis pas un peu sexiste là ? Mais l'attaquer, ce serait macho... Quoi qu'après elle pourrait bien m'égorger que... Rho et puis merde ! * Il regarda le lézard sur son épaule avant de soupirer en le voyant, semblerait-il, hausser les épaules. Selon lui, pas de menace en vue.

Kazuo prit le risque de ranger son sabre et de se la jouer amical. L'idée n'était pas non plus de terroriser cette personne. Qui sait, peut-être avait-elle eut peur de lui !

Il attendit qu'elle finisse de chanter, quand même.
« Joli. Ça vous arrive souvent de chanter au beau milieu de nulle part ? Les plantes font sûrement un public trop calme. » Il sourit, on remarquera qu'il avait rengainé son katana, mais il restait prêt à remettre sa main dessus si cette personne se dévoilait être hostile ! De toute façon, il était à bonne distance, seule la magie pourrait le toucher... et il ne pensait pas qu'elle avait de la matéria, elle ne semblait même pas avoir une arme. Oui parce que Kazuo n'avait pas encore compris que la magie, ça ne fonctionnait pas pareil sur d'autres mondes...

« Qu'on soit clair, je vous veux pas de mal. Je suis paumé en fait. Il y aurait un tombeau dans le coin ou un genre de grotte ? Je cherche un... truc. » Autant ne pas dire quoi, ce sceptre était très prisé après tout...
Aërina
Kazuo Mitarashi
Kazuo Mitarashi
La lame tempétueuse de Wutai
Messages : 105
Crédit avatar : RIOT — Modif par Nyx.
Jeu 18 Juil - 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Aërina Lux Nymphea
Where the sleeping mountain lies
Aërina
Aërina était moins sur ses gardes lorsqu'elle se trouvait à proximité d'un Chocobo. Ces animaux avaient toujours eu le don d'apaiser et d'attendrir les gens. Et tout en chantant, la jeune femme s'arrêta sur une page au hasard de son livre qui parlait du règne d'un ancien Roi mais plus jeune que la bleutée.

C'est donc en toute quiétude qu'Aërina s'était assise près d'un rocher pour s'adosser. Elle décida de chanter une comptine de son enfance, une comptine qui expliquait que l'on devait rester humble même en étant de sang royal. Une fois qu'elle eut fini de  chanter elle s'apprêta à reprendre sa lecture quand elle entendit une voix. Elle sursauta.

En face d'elle se tenait un homme. Il était grand, le regard serein, ses pupilles étaient teintés de quelques notes rouges. Aërina se leva, retira sa capuche, libérant sa chevelure. Elle avait joint ses mains, bloquant son livre entre ses paumes. Elle croisa les doigts. Elle était intriguée par ses cheveux blancs, noués en catogan. Il était pourtant jeune. Enfin, elle avait bien les cheveux bleus donc. Il venait de la complimenter sur sa chanson.

« Merci.. Ça m'arrive oui, quand je me sens seule »

Aërina constata qu'il se tenait à bonne distance. Elle ne pensait pas avoir un physique et une aura dont on aurait pu se méfier mais au vu de son allure, cet homme ressemblait à un soldat. Il argumenta justement qu'il ne voulait pas lui faire de mal. Il était juste perdu et cherchait après un tombeau pour trouver un... truc. La bleutée pinça les lèvres.

« Un ...truc ? En ce qui concerne les tombeaux... commença Aërina en ouvrant son livre à la bonne page et puis récita le nom des armes en lisant. Il y en a environ une dizaine recensés... et en ce qui concerne les armes royales, elles sont treize au total : Glaive du Sage, Hallebarde de l'Acharné, Crocs du Lion, Sabre du Mystique, Katana du Combattant, Trident de l'Oracle, Epée du Père, Shurikens du Dragon, Masse du Démon, Sceptre du Saint, Bouclier de la Juste, Arbalète du Virtuose et Epée du conquérant. Cela dit, le Roi Noctis Lucis Caelum les a toutes acquises. Parce que je suppose que si vous êtes à la recherche d'un tombeau, ce n'est pas juste pour le décor »

Il n'y avait pas à dire, Aërina était quelqu'un d'assez intelligent et de perspicace. Elle avait bien vu l'annonce concernant son sceptre à elle mais elle espérait juste que cet homme ne venait pas chercher ladite arme. Et de toute façon, s'il s'avérait que c'était pour cela et qu'il devenait dangereux, elle pouvait toujours l'amener dans les ruines de Pitioss...

« Donc, savez-vous à qui appartenait ce... truc ? demanda Aërina. Je peux vous guider, je connais bien Eos... Et je vous rassure, je ne suis pas en quête de trésors ou d'argent ou que sais-je. Je vous laisserais votre bidule et je ne vous demanderai rien en échange »

Elle espérait qu'il ne cherchait pas ce maudit sceptre, sinon elle serait assez embrassée. Quoique, elle pourrait bien s'amuser en le faisant tourner bourrique s'il n'était pas trop méchant...

Kazuo
Aërina Lux Nymphea
Aërina Lux Nymphea
First Queen of Eos
Messages : 61
Crédit avatar : ~Emilia re:zéro ~ modif Sakimichan
Jeu 18 Juil - 17:36
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Mitarashi
Where the sleeping mountain lies
Kazuo
Cette personne était du genre très relaxe en toute évidence, parce que l'approche d'un mec inconnu avec un sabre ne sembla pas du tout la perturber... OK, bon, au moins ça lui évitait de devoir la calmer en lui rappelant qu'il n'était pas là pour la découper en rondelles.

Non, très apaisée et terre-à-terre, la demoiselle se tourna vers lui, découvrit une tignasse céruléenne et de grands yeux violacés, et le remercia de ses compliments sur sa chanson. Ah ben, pas de quoi ma petite dame !

Oui donc, retour à nos moutons, Kazuo parla de ce 'truc' qu'il cherchait et l'étrangère encapuchonnée ouvrit son livre pour lui parler de toutes ces armes qui étaient recensées dans des tombeaux, s'il comprenait bien... et dedans, il y avait un sceptre. C'était donc le sceptre dont il était question sur l'affiche ?
Elle demanda plus d'informations à ce sujet et Kazuo porta une main à son menton, réfléchissant à ce qu'il devait ou pouvait répondre. Peut-être le cherchait-elle aussi, après tout...

« Hmm... Non, aucune idée. J'ai vu une annonce en ville et je suis parti à sa recherche. C'est pas pour dire, mais ils promettent une grosse récompense pour, et faut bien que je mange ! »

Alors, c'était pas 100% honnête. Sur l'affiche, c'était bien écrit que c'était le sceptre d'une des anciennes reines de Lucis. Le truc, c'était que Kazuo s'en tapait l'oignon de savoir à qui était ce machin. Il voulait juste le pognon derrière.

D'ailleurs, elle avait parlé d'un sceptre, le Sceptre du Saint. Et elle avait proposé de l'aider. Il se demandait si c'était une aide honnête, ou un joli piège, mais il pouvait dire que si elle connaissait si bien Eos, il ne dirait pas non à un coup de main.
« Vous venez d'Insomnia aussi ? Enfin moi je viens pas de là, mais j'y suis passé. » Elle ne ressemblait pas trop aux filles qu'il avait vu là-bas, sa tenue était très... cérémonieuse ? Difficile à dire. Très royale, aussi. Elle était élégante, mais elle avait un côté un peu innocent, comme jeune.

Il ignorait cependant si elle était au courant de ces voyages entre les mondes, aussi il préféra ne pas parler de ça. L'idée n'était pas de lui faire peur non plus, surtout que ces histoires de téléportation étaient encore très récentes !

Autant rester sur un plan neutre pour le moment.
« Je veux bien de votre aide. Je suis pas trop souvent sorti de mon patelin, donc je suis assez paumé dans le coin... » Pas vraiment en fait, il connaissait Gaïa comme sa poche, mais pas Eos ! « L'arme que je cherche est ancienne, il paraît. Donc je pensais qu'elle serait dans un tombeau... si elle est pas tombée en miettes avec le temps. »
Aërina
Kazuo Mitarashi
Kazuo Mitarashi
La lame tempétueuse de Wutai
Messages : 105
Crédit avatar : RIOT — Modif par Nyx.
Ven 19 Juil - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Aërina Lux Nymphea
Where the sleeping mountain lies
Aërina
Aërina appréciait aider son prochain sans rien attendre en retour. C'était là une valeur importante à acquérir lorsque l'on était Oracle, cela allait sans dire. Mais sur le coup, quand c'était vraiment intéressant pour la bleutée, elle aidait avec entrain et bonne humeur. Elle était tellement occupée à réfléchir pour ne rien trahir qu'elle n'avait pas encore remarqué le lézard sur l'épaule du samouraï. Pourtant, il ne passait pas inaperçu. Malheureusement cet homme ne semblait pas détenir toutes les informations pour trouver ce truc. Aërina fronça les sourcils. C'était vague. Beaucoup trop, Eos était vaste, elle n'allait quand même pas l'aider à faire le tour d'Eos en 80 jours. Elle jeta un regard semi blasé et semi exaspéré en direction du samouraï. Il lui demanda alors si elle venait d'Insomnia car il y était passé.

« Oui, je suis née là-bas, avoua Aërina en rangeant son livre sous sa cape »

La bleutée ne pouvait pas dire qu'elle y habitait. Sa maison laissée pendant un millénaire avait de nouveaux propriétaires à présent. L'homme accepta l'aide d'Aërina qui à cette annonce, joignit les mains devant elle en souriant. Il expliqua que c'était une ancienne arme et émit l'hypothèse qu'elle soit dans un des tombeaux. Aërina sembla alors regarder un moment dans le vide, ses yeux commencèrent à aller de haut en bas, de droite à gauche furtivement. Elle avait entrouvert les lèvres et l'on aurait dit qu'elle psalmodiait car elle parlait très vite. Elle porta ses mains aux tempes.

« Allez Aë, réfléchis... sur les annonces d'Insomnia y avait un vieux qui demandait qu'on promène son chien, une dame qui avait perdu son bijou dans les égouts, une récompense pour une épée sacrée ! Une bonne femme qui avait besoin de gros bras pour déménager et... un sceptre sacré... » 

Ce qui était bien, c'est que toutes ces annonces existaient sur le panneau d'Insomnia, heureusement pour Aërina qui avait bonne mémoire.

« Voila ! Je me souviens alors de ces deux annonces pour une épée et un sceptre. On peut chercher les deux, ainsi je ne saurais pas lequel vous cherchez, si ça peut vous rassurer. Le sceptre et l'épée apparemment se trouvent dans les environs de Longwythe, et nous y sommes. Il y a un tombeau pas loin en effet, expliqua Aërina d'une voix claire et enjouée puis termina sa phrase en soupirant. Le tombeau se trouve aux mines de Balouve »

La bleutée laissa le temps au samouraï de digérer les informations et regarda alors avec plus d'attention son lézard. Il était quand même mignon. Aërina lui sourit d'ailleurs et elle se rappela alors qu'elle ne s'était pas présentée.

« J'ai oublié de me présenter avec tout cela... Je me nomme Aërina, historienne dans le cabinet politique d'Insomnia, déclara la bleutée en ramenant sa cape près d'elle et en se courbant en avant »

Elle tendit également son index vers le lézard et fit le geste d'une poignée de main sur le bout de sa queue. Elle venait quelque peu de mentir en arborant le titre d'historienne. Mais avec toutes ses connaissances, elle devait bien trouver une couverture.

« Vous êtes prêts Messires ? Je vous fais d'abord visiter ce pic de Longwythe, connu pour y avoir abrité une Adamankhélone aussi grande qu'une montagne. D'un temps reculé, une reine s'est scellée avec ce monstre. Malheureusement avec le millénaire écoulé, la magie s'est affaiblie et c'est le Roi actuel, Noctis Lucis Caelum qui l'a éliminée, raconta Aërina qui prenant son rôle à cœur, commença à réellement s'emballer, mimant une loupe à la fin de sa phrase. Il y a peut-être des chances de trouver quelques petits trésors, un bijou, une photo, une petite dentelle uhu, ou un SCEPTRE, AHA ! »

Maintenant il suffisait de faire le tour de ce pic. Cela n'allait pas prendre tant de temps que cela. Puisque le sceptre, elle l'avait dans son équipement. Aërina farfouillait et trouva une écaille de cette maudite bête en ne pouvant pas s'empêcher de grommeler dans son coin.

« Maudite bête, j'aurais dû faire ta peau finalement ce jour là, quitte à en crever »

La bleutée continua son tour, laissant son Chocobo paître quelque peu dans la prairie. Il semblait apprécier fortement cette pause champêtre. Et finalement, Aërina s'arrêta à l'endroit où elle s'était scellée. On y voyait encore la forme de son corps avec justement, son sceptre dans la roche. Elle posa alors la main dessus, le regard perdu dans ses pensées et envahit d'une immense tristesse. Pourquoi l'avait-on réveillée si tard ? Elle était perdue sans ses proches. Son frère lui manquait terriblement.

Kazuo


Hrp : On peut aller aux mines après, ça peut être marrant, Aërina aime pas trop... xD On pourra y découvrir l'épée sacrée et Kazuo le pot aux roses pour le sceptre ? C'est comme tu veux ^^
Aërina Lux Nymphea
Aërina Lux Nymphea
First Queen of Eos
Messages : 61
Crédit avatar : ~Emilia re:zéro ~ modif Sakimichan
Ven 19 Juil - 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Mitarashi
Spoiler:

Where the sleeping mountain lies
Kazuo
Kazuo était donc bel et bien à la recherche de ce sceptre, et cette fille semblait avoir une idée d'où il pourrait le trouver... éventuellement... Il ne pouvait pas dire si elle avait raison ou tort, puisqu'il ne connaissait pas du tout le coin. Elle avait dit connaître les lieux et en plus, elle venait d'Insomnia aussi ! Bingo, visiblement, il était tombé sur une bonne mine d'or d'informations.

Elle l'informa que dans le coin où ils étaient, Longwythe, il y avait une épée et un sceptre qui étaient recherchés. Ils pourraient chercher les deux comme ça. Kazuo haussa les sourcils, étonné de la proposition. Il avait bien dit chercher un sceptre, mais... s'il ramenait une épée ancienne en plus, il aurait certainement une bonne récompense aussi hein ? Ça coulait de source !
« Hmm... une épée ET un sceptre vous dites ? Intéressant. » Il fallait savoir aussi que Kazuo n'était absolument pas à la recherche de la célébrité ou de la notoriété que lui apporterait le fait de ramener un sceptre vieux d'un millénaire. Non, il voulait juste la récompense, alors s'il pouvait ramener autre chose d'équitablement recherché... Il le ferait !

Avant de partir, les présentations s'imposaient. Aërina, historienne d'Insomnia.
« Oh-ho ? Vraiment ? Vous tombez à pic. Moi, c'est Kazuo. Je suis juste un... mercenaire, je suppose. Je fais ce que je peux moyennant paiement adéquat. » Il préférait ne pas mentionner venir d'un autre monde. Autant ne pas terroriser les gens de suite en racontant des trucs pareils, ça aurait le mérite de provoquer l'effroi ou la confusion.

Alors, direction les mines de Balouve ? C'est ce qu'il pensait comprendre. Mais d'abord, elle voulait lui faire visiter le pic de Longwythe, où jadis, une tortue de la taille d'une montagne s'élevait. Elle avait été scellée, mais récemment libérée, elle avait été tuée par le roi.
« Le roi ? J'ai entendu dire qu'il était mort... » Avait-il mal saisi l'information ? Il était convaincu qu'il y avait un roi oui mais en remplacement, ou peut-être un régent, mais le Noctis machin bidule, lui, était bien mort. Avait-il perdu la vie en luttant contre une tortue géante ? Ce serait... peu classe.

Ils firent le tour du pic, jusqu'à arriver à un point où une silhouette dans la pierre attira l'attention d'Aërina. Elle sembla préoccupée par cette forme, et en devinant le sceptre marqué tout près, Kazuo comprit ce que c'était.
« Le sceptre qu'on cherche aurait dû être ici c'est ça ? Quelqu'un est peut-être passé avant nous... » Et merde. Ou alors, il avait été déplacé ? Ou carrément réduit en miettes par le temps. Mais cette silhouette à côté, qu'était-ce ? La reine qu'elle avait mentionnée, scellée ici jadis ? « La reine dont vous avez parlé, elle reposait peut-être ici. Pourquoi s'être scellée avec une tortue de la taille d'une montagne ? Elle représentait une telle menace ? » OK, elle devait être gigantesque, mais... c'était une tortue après tout... Non ? Il minimisait trop la chose ? Sûrement.
Aërina
Kazuo Mitarashi
Kazuo Mitarashi
La lame tempétueuse de Wutai
Messages : 105
Crédit avatar : RIOT — Modif par Nyx.
Dim 21 Juil - 11:47
Revenir en haut Aller en bas
Aërina Lux Nymphea
Where the sleeping mountain lies
Aërina
Aërina pensait qu'elle aurait passé sa première journée de retour à la vie toute seule et finalement, s'en trouva bien aise d'être tombée sur ce samouraï. Même s'il y avait beaucoup de chance qu'ils reviennent bredouille de leur expédition, la bleutée s'en moquait quelque peu. S'il cherchait vraiment de l'argent pour se nourrir, elle pourrait lui offrir un de ses bijoux qu'il pouvait aisément vendre à bon prix.

La bleutée savait se contenter de peu et les parures royales qu'elle possédait sur elle l'embarrassaient plus qu'autre chose. La jeune femme se présenta alors et l'homme sembla content d'être tombé sur un tel profil. Il s'appelait Kazuo, un mercenaire. Aërina lui sourit et déclara sur un ton bienveillant.

« Aventurier fonctionne très bien aussi »


Aërina avait donc établi la liste des lieux pour fouiner. Elle voulait donc d'abord vérifier si elle n'avait rien oublié ici, à Longwythe. Elle expliqua à Kazuo la petite histoire sur ce lieu. La bleutée avait l'habitude de parler au présent pour raconter les exploits de Roi et Reines récemment décédés. Elle répondit donc à Kazuo qui semblait savoir que Noctis était décédé.

« Oui, il n'est plus en effet. Il s'est sacrifié pour ramener la lumière sur Eos. Je préfère parler d'eux au présent, pour ne pas les oublier »

La jeune femme se dirigea ensuite vers l'emplacement où elle s'était scellée. Kazuo la suivait de près alors elle essayait de rester discrète. Elle s'accroupit, passa la main dans la terre et ne sentit rien de particulier.

« Oui il était ici. Je pense qu'il n'a pas été détruit par le temps, je ne sens aucune particule dans la terre. Il est fort probable qu'il ait été déplacé ou bien que la personne l'ait gardé sans en avertir les autorités qui ont posé l'affiche »

Aërina se releva et se retourna vers Kazuo pour écouter ce qu'il avait à dire. Il semblait avoir remarqué que la reine avait reposé ici sans doute et demanda pourquoi elle s'était scellée avec. La bleutée était assez susceptible et une lueur de colère passa dans ses yeux. Elle se calma vite et expliqua.

« La Reine était également Oracle, son frère aussi d'ailleurs. Les Oracles ne peuvent pas agir comme ils le veulent, ils sont la passerelle entre les Six et les humains. Ils sont donc soumis à un certain rôle. C'est pour cela qu'elle n'a pas pu la battre. Elle devait la laisser aux futures générations et... Éventuellement revenir à la vie dans le Eos d'aujourd'hui. Comme on ne la pas encore retrouvée, on espérait l’appâter avec son sceptre. J'ai quelque notions de magie, je peux recréer cette tortue avec de la terre, si vous voulez voir à quoi cette tortue ressemblait »

En attendant, Aërina se noua les cheveux en un chignon puis siffla son Chocobo qui arriva rapidement. La bleutée dénoua sa cape et l'accrocha à son fidèle destrier, dévoilant ainsi sa robe avec son décolleté près du corps qui arrivait presque au nombril. Le bas de sa robe était fluide et conçu exprès pour ne gêner aucun mouvement. Ses manches longues se nouaient jusqu'à son majeur pour ne pas gêner également avec du tissu virevoltant. Même si la bleutée savait jouer la comédie, il lui restait quelques petits détails qu'elle ne contrôlait pas sur son non verbal. Allait-elle se trahir ? Elle ne le souhaitait pas en tout cas. Aërina monta sur le Chocobo et tendit la main vers Kazuo, avec sans qu'elle ne s'en rende compte, un air quelque peu impérial.

« On y va ? C'est un Chocobo de la garde Royale, il peut soutenir deux guerriers facilement »


Cela irait beaucoup plus vite sur un Chocobo. Aërina avait exprès retiré sa cape et noué ses cheveux pour que Kazuo n'ait rien dans la figure pendant le voyage. Une fois le samouraï derrière elle (ou non, elle n'obligeait à rien), le destrier galopa sur les routes d'Eos. La jeune femme était habitué à monter à dos de Chocobo et bien vite, ils se retrouvèrent devant les mines de Balouve.
Kazuo
Aërina Lux Nymphea
Aërina Lux Nymphea
First Queen of Eos
Messages : 61
Crédit avatar : ~Emilia re:zéro ~ modif Sakimichan
Lun 22 Juil - 15:00
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Mitarashi
Where the sleeping mountain lies
Kazuo
Kazuo ignorait pourquoi le roi était mort, mais Aërina, l'historienne, semblait connaître la réponse ; l'homme s'était sacrifié pour ramener la lumière sur Eos... Elle préférait simplement parler d'eux au présent afin d'éviter d'oublier leur existence.
Une chose qu'il pouvait comprendre, même s'il ne réagit pas.

Ils continuèrent leur avancée dans le pic, et la demoiselle lui montra un emplacement où, clairement, il y avait eut quelqu'un et le sceptre qu'ils cherchaient à priori... sauf qu'aucune trace du sceptre... Aërina mentionna qu'il n'avait pas été détruit mais que quelqu'un l'avait sans doute déplacé.
« Et merde, on aurait été devancé ? » Fait chier... Du coup, s'il voulait récupérer le paquet... Toutes ces affiches étaient donc fausses, beaucoup de pauvres gars viendraient chercher ce machin sans pouvoir mettre les pattes dessus.

Bon mais du coup, où était-il ? Le sceptre était-il partit depuis longtemps ?

Pendant que Kazuo analysait la situation, il interrogea la demoiselle concernant la reine et réceptionna une réponse qui semblait... venir du cœur ? Elle paraissait touchée, mais Kazuo n'en pensa rien ; quelqu'un qui se passionnait de l'histoire de son monde serait forcément touchée par tout ce qui datait du passé hm ? En tout cas, selon lui.
Elle parla un peu des Oracles, expliquant leur rôle, comme quoi la reine en était une. Supposément qu'elle serait revenue dans l'Eos d'aujourd'hui et qu'on tentait de l'appâter avec son sceptre.

C'était beaucoup d'infos tout ça.
« Ça va être compliqué si quelqu'un a chouré son sceptre ! Vous croyez qu'elle est déjà revenue voir ici ? Ce serait logique, de revenir où elle a été scellée... sauf si... sauf si elle s'est réveillée ici, sans son sceptre... hmm... » Baissant la tête, il porta une main à son menton, en pleine réflexion. Le problème ici, de toute façon, était évident ; ils ne pourraient rien savoir en se contentant d'émettre des hypothèses. Il faudrait partir à la recherche de ce sceptre perdu ! Voilà !

Et puis soudain, la demoiselle aux cheveux bleus proposa de lui montrer cette tortue. Quoi, la tortue grosse comme une montagne ? La voir ? Où ? Elle disait pouvoir la faire apparaître avec sa magie, mais Kazuo n'était pas certain de vouloir tomber nez à nez avec un truc aussi imposant. Cela dit... la curiosité était un vilain défaut.

Elle siffla son chocobo, qui approcha vivement, et défit sa cape avant de grimper sur la bête. Kazuo eut largement l'opportunité de noter sa tenue et arqua un sourcil alors qu'elle tendait la main vers lui en lui indiquant que c'était un chocobo de la garde royale, si bien qu'il pourrait les soutenir tous les deux. L'homme plissa un peu les yeux.
« Un chocobo de la garde royale ? Vous avez dégoté ça où, miss l'historienne ? » Il commençait à avoir des doutes, en même temps, Aërina lui tendait de nombreuses perches avec sa tenue, le chocobo, sa façon de parler ! Il ne posa pas de questions sur ses vêtements par contre, même s'ils étaient assez... chics, pour une simple historienne, il fallait bien le dire.

Alors qu'ils s'éloignaient, il jeta un coup d’œil à la silhouette dessinée dans le sol. Juste à la regarder, il devina que c'était environ la taille et la corpulence de la demoiselle. Hm... Soit, il garderait le silence, mais il comptait bien la garder à l’œil pour le coup !

Autant poursuivre sur ce sujet de conversation pendant le chemin...
« Pourquoi voudrait-on appâter la reine ? Et puis ça fait pas si longtemps que personne ne saurait la reconnaître ? Moi je sais pas, mais un roi d'il y a une centaine d'années pointe son nez dans mon village en proclamant son titre, je saurais pas le reconnaître... »
Aërina
Kazuo Mitarashi
Kazuo Mitarashi
La lame tempétueuse de Wutai
Messages : 105
Crédit avatar : RIOT — Modif par Nyx.
Ven 26 Juil - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Aërina Lux Nymphea
Where the sleeping mountain lies
Aërina
Heureusement pour Aërina, elle se souvenait de ses professeurs de chaque matière. Son professeur d'histoire était quelqu'un de très passionné. Il s'enflammait souvent en racontant les faits passés et avait tenté de transmettre sa flamme à la jeune princesse. La bleutée n'avait pas été indifférente mais l'histoire ne l'emballait pas plus que cela. Elle avait compris néanmoins qu'il était primordiale de la connaître et de l'étudier. Elle s'y était mise à fond comme pour toutes les autres matières théoriques.

De fait, en jouant son personnage d'historienne, elle se basait sur le caractère de son ancien professeur. Il était juste parfois difficile de rester dans cette comédie, surtout lorsque cela la concernait. Alors, c'est tout naturellement qu'elle avoua que le sceptre avait été dérobé. Kazuo sembla quelque peu perdu et réfléchissait.

« Rien ne vaut que l'action quand la réflexion se ternit »

Alors qu'Aërina était montée sur son Chocobo et tendait la main au samouraï, celui-ci tiqua lorsqu'elle avoua qu'il venait de la garde royale. Où avait-elle bien pu le prendre ? Cela était tellement évident pour la bleutée que c'était un qu'elle avait volé (emprunté dirait-elle...) qu'elle le regarda un instant, avec interrogation.

« Eh bien, je viens du cabinet politique ai-je dit plus tôt très cher. Si nous cherchons une personnalité politique, pensez bien que nous déployons les grands moyens »

Aërina espérait que cet argument mette fin aux doutes de Kazuo. Il ne manquerait plus que cela. Devoir combattre après tant d'années d'affaiblissement. Et puis, combattre un bel homme de surcroît. Bref, la bleutée reprit ses esprits et pendant qu'elle faisait galoper son Chocobo comme jamais, elle écouta ce que Kazuo lui disait. Il expliquait qu'il aurait bien du mal à reconnaître un roi de son monde d'il y a une centaine d'année. Et il voulait savoir pourquoi on appâtait la Reine.

« Eh bien... l'Homme est un animal paresseux, il serait plus facile de faire reprendre du service cette Reine que de former un intendant... Et puis.. Il n'y a plus de descendant du Lucis, et les membres de cette famille se transmettent les pouvoirs, personne d'autre ne les possède ! Et comme c'est une femme, cela tombe plutôt bien n'est-ce pas ? Elle pourra donner vie à de beaux bébés.. expliqua Aërina puis soupira sèchement à la fin de sa phrase. Je hais ce job... Oui aussi, j'ai faillit oublié, on la reconnaîtrait parce qu'on a son portrait voilà tout. Il existe des archives des arbres généalogiques des familles royales »

Après avoir autant parlé, Aërina se tut le reste du voyage. Elle profitait de la bise à dos de Chocobo oubliant presque le passager derrière. Elle fonçait à toute vitesse, faisait sauter son destrier, zigzaguait entre les voitures avec dextérité. La jeune femme se courbait même vers l'avant avec l'excitation, comme si elle pouvait accélérer encore plus la cadence en faisant cela. Tout ce qu'il fallait espérer, c'est que Kazuo s'accroche bien !

En dépit de la grande vitesse, le voyage fut court heureusement. Arrivés devant Aërina sauta du Chocobo et attendit que Kazuo soit prêt pour entamer la visite de ces mines. Une fois dans l'entrée, la jeune femme donna au samouraï une lampe de poche.

« Cela nous sera utile... Alors, ce sont des mines... Il y a donc plusieurs étages et elles possèdent un vieil ascenseur qui je l'espère, fonctionne encore. Le plus efficace serait de commencer par le plus profond pour revenir en hauteur par la suite »

Aërina activa l'interrupteur et la machine s'actionna. Elle y entra et attendit que Kazuo soit prêt. Elle appuya sur les sous-sols les plus profonds et lorsque l'ascenseur s'ébranla, elle se recroquevilla.

« Mazette, je vais mourir ici, y aura même pas besoin de m'enterrer, ce sera la deuxième... AH ! Je dois vous avertir que dans l'ombre, des deamons se manifestent »

Arrivés enfin à destination, Aërina se dépêcha de sortir de cette cage de ferraille. Il devait sans doute y avoir une fin à ce couloir et les recherches pourraient commencer. Le couloir n'était pas long mais il y avait des rails de train et quelques vieux wagons abandonnés.

« En espérant que l'on fera bonne fortune, visiter des mines... » Aërina fut interrompue par un bruit sourd au fond et elle entendit comme un roulement très vite après et immédiatement à l'entente du bruit, elle cria. « AH ! Attention, pousse-toi !! »

La bleutée poussa Kazuo sur le côté pour éviter de justesse un wagon qui venait d'être actionné par un desdits Deamons. C'était un petit diablotin, assit dans le wagon. Aërina prit son livre et le tapa sur la tête de la créature.

« Vous n'allez pas commencer vous ! sermonna la jeune femme, ce qui bizarrement fit fuir le Deamon. Woua euh.. Je devrais peut-être me reconvertir en professeur ahem... »

Le couloir finit, ils pouvaient à présent fouiller la zone.
Kazuo
Aërina Lux Nymphea
Aërina Lux Nymphea
First Queen of Eos
Messages : 61
Crédit avatar : ~Emilia re:zéro ~ modif Sakimichan
Mar 30 Juil - 21:22
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Mitarashi
Where the sleeping mountain lies
Kazuo
Dire qu'elle venait du cabinet politique et que c'était pourquoi elle avait possibilité d'avoir une bête aussi belle, c'était un peu bizarre, mais Kazuo décida de ne pas poser de questions... Après tout, il ne venait pas de ce monde alors que la jolie fille, oui ! Il ne pouvait donc que la croire et suivre son mouvement sans discuter...

Aussi, Kazuo s'intéressa à savoir pourquoi on cherchait à appâter la reine et la réponse fut assez simple ; la famille royale n'avait pas de successeur, et ramener la reine serait un moyen rapide et facile de remettre les rouages en marche !
« L'Homme est peut-être paresseux, mais s'embêter à retrouver la trace d'une reine supposément revenue d'entre les morts sans aucune certitude de son retour, tout ça pour éventuellement la convaincre de poser ses fesses sur un trône qui a prit la poussière, je trouve que c'est beaucoup de boulot. » Mais ce n'était peut-être que lui ? Pourquoi ne pas élire simplement un nouveau roi ? Kazuo n'avait pas trop saisi, en même temps, cette histoire de pouvoir héréditaire, et les rois, ça n'existait pas sur son monde... pas comme ça...

Ils arrivèrent éventuellement à des mines, qu'Aërina s'empressa de présenter au samouraï. Ils se rendirent à un ascenseur pour descendre dans les profondeurs... si le truc s'ébranla un peu, signe de son âge avancé et de la rouille qui l'en barbouillait, Aërina paniqua cash.

Ses oreilles tiquèrent alors qu'elle disait presque qu'elle serait enterrée une... deuxième ? Deuxième quoi ? Non, elle changea de sujet en parlant de daemons.
« Daemons... AH ! Oui, on m'a dit ce mot en ville, ce sont des monstres. No souci miss, j'ai fracassé le crâne à bien plus costaud qu'une bête des ténèbres ! Ma lame vous protégera. » Bon, il crânait un petit peu, mais il avait fait la guerre quand même, il avait lutté contre de sacrés bestiaux sur le champ de bataille... Cela dit, il ne s'imaginait pas ce qu'était vraiment un daemon...

Arrivés au fond, ils reçurent une salutation peu aimable d'un premier monstre qui décida de foncer sur eux avec un wagonnet ! Aërina le poussa assez brutalement pour éviter qu'il ne soit heurté, avant de gronder la bestiole d'un coup de bouquin sur la tête. Et voilà qu'il partait.
« Aw, vous l'avez vexé. » Il sourit, amusé, la situation était cocasse. Au moins, ça cassait sur le fond glauque, humide et ténébreux des lieux. L'odeur âcre du renfermé lui piquait le nez.

L'épée sur son épaule, en mode bien classe et stylé, Kazuo regarda les alentours.
« Vous pensez qu'on va trouver des infos sur votre reine ici ? Je sais pas mais si elle s'est réveiller de son éternel sommeil, je doute qu'elle aurait décidé de venir faire une balade dans un coin aussi peu confortable. Perso, je serais aller me chercher de quoi manger à sa place... » Un sourire comique aux lèvres, il ramena son attention vers Aërina. Peut-être éclairerait-elle sa lanterne ?
Aërina
Kazuo Mitarashi
Kazuo Mitarashi
La lame tempétueuse de Wutai
Messages : 105
Crédit avatar : RIOT — Modif par Nyx.
Jeu 8 Aoû - 10:23
Revenir en haut Aller en bas
Aërina Lux Nymphea
Where the sleeping mountain lies
Aërina
Aërina passait un agréable moment. S'il y avait une chose que la jeune femme n'aimait pas, c'était bien la solitude. De son temps, elle pouvait aller faire ses balades et rentrer chez elle, quelqu'un l'attendait bien. Mais maintenant ?

Elle venait de revenir à la vie et elle était perdue dans une Eos qu'elle ne connaissait plus. Son monde avait changé certes, mais la bleutée voyait bien les similitudes. Ces mines étaient encore là, pour preuve. Seulement, elle n'avait plus personne à présent. Ses proches n'étaient plus et Aërina devait accuser le coup, à un moment ou un autre. Même si elle était forte, elle restait humaine.

Aërina répondit alors à Kazuo qui lui disait que finalement, il y avait des efforts fournis pour trouver cette reine. La jeune femme baissa les yeux un instant. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il en était réellement. Était-elle vraiment recherchée ? Cela l'étonnerait, personne ne ferait ça pour elle. Elle n'était qu'une humaine parmi tant d'autres.

« Hmm.. Vous avez sans doute raison »

Aërina pensait tout de même qu'il serait intéressant d'élire un nouveau roi ou reine, qu'importe, sans ce pouvoir du Lucis. Après tout, il fallait bien débuter un nouveau changement un jour. La bleutée faillit se vendre lorsque ascenseur s'ébranla mais dévia vite sur un autre sujet. Le samouraï semblait au courant des monstres qui erraient dans le coin et assura qu'il avait battu plus costaud que ces monstres là. Il promit même à Aërina de la protéger. La jeune femme était bien contente que la luminosité était faible car elle rougit quelque peu à l'entente de cette phrase.

La bleutée avait eu le réflexe d'éviter le wagon et espérait qu'elle avait su protéger Kazuo. Elle montra sa mauvaise humeur au diablotin et lui asséna un coup de bouquin. Le daemon ne sembla pas apprécier et partit en quête d'autres farces ailleurs. Le samouraï sourit, amusé par cette situation, avait posé son épée sur son épaule. Aërina l'observa un instant. Ainsi, il ressemblait presque aux Ronins qu'elle avait déjà combattu. La jeune femme aimait beaucoup dessiner et imaginait déjà quel tableau elle ferait la prochaine fois. Kazuo se demandait à présent si elle était sûre que la reine soit passée par ici.

« Hmm, elle non... Mais ces diablotins apprécient voler des armes légendaires... Mais c'est sûr qu'un bon repas... »

Aërina fouilla la zone et constata que quelque chose brillait au loin. C'était un collier. C'était son collier. Mais du reste, il n'y avait rien d'autre. La bleutée se leva et tendit au samouraï le bijou.

« Tenez, je n'ai trouvé que cela, un bijou de la reine. Ça se revend cher ! Au moins vous ne sortirez pas bredouille d'ici »

La bleutée attendit que Kazuo soit prêt pour sortir des mines. S'ils n'avaient rien à faire ici, il valait mieux vite partir. Les mines pouvaient s'avérer dangereuses. Une vois dehors, la jeune femme prit une bonne inspiration. L'air frais, il n'y avait que cela de vrai.

« Bon, je pense qu'on ne trouvera pas grand-chose ici... Enfin, au moins vous avez un lot de consolation. On pourrait aller à Insomnia alors ? Comme vous dites, il y a peut-être plus de chance là-bas... Et puis je pense qu'il y a une festivité aujourd'hui ! »

Au loin, la jeune femme aperçut un monstre et elle espérait qu'il ne la voie point. Comme cette personne au loin, habillée comme les Lames Royales. Bref, elle appela son Chocobo et se cacha derrière, on n'était jamais sûr de rien. Elle attendait d'avoir la réponse de Kazuo pour partir.
Kazuo


Hrp : à toi de choisir si on se fait attaquer, si on se fait repérer par cette Lame Royale ou pas.. ou encore faire la teuf ou autre chose :B
Aërina Lux Nymphea
Aërina Lux Nymphea
First Queen of Eos
Messages : 61
Crédit avatar : ~Emilia re:zéro ~ modif Sakimichan
Lun 19 Aoû - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: